Anyweb - Nos équipements

Kornit Thunder

Kornit Thunder

La Kornit Thunder est une machine spécialisée dans la quadrichromie réalisée à même le textile (direct on garment). Ses encres spéciales lui permettent d'imprimer sur une large gamme de tissus, aussi bien clairs que foncés.


Kornit Thunder

Ces caractéristiques lui autorisent une grande souplesse dans la personnalisation de textile, et offrent notamment la possibilité de travailler sur des quantités inférieures à 50 pièces.

Brother GT-541

Brother GT-541

À l'image de la Kornit Thunder, la Brother GT-541 est une machine spécialisée dans la quadrichromie réalisée à même le textile (direct on garment). Néanmoins, elle n'est capable d'imprimer que sur des textiles clairs.

Reliée directement à un ordinateur à l'instar d'une imprimante de bureau, la Brother GT-541 permet d'imprimer rapidement et facilement des motifs à même le textile, et offre elle aussi la possibilité de travailler sur des quantités inférieures à 50 pièces.

Roland VS-300

Roland VS-300

La Roland VS-300 est utilisée pour le flocage ou la flexographie imprimable. Elle peut, à partir d'un fichier informatique, réaliser les découpes et les impressions nécessaires à la création d'un motif qui pourra être ensuite flocké sur un vêtement à l'aide d'une presse pneumatique. Cette technique offre la possibilité d'utiliser des couleurs spéciales (doré, argenté, pailleté, etc.).

Roland VS-300

Sérigraphie

Une machine à sérigraphie

Les machines utilisées pour la sérigraphie sur textile sont des carroussels sérigraphiques, disposant de plusieurs cadres (un par couleur). Les vêtements à imprimer sont disposés autour du carrousel, qui pivote ensuite autour de lui-même pour appliquer successivement les différentes couleurs sur le textile.

Les carroussels sérigraphiques permettent une cadence d'impression élevée et la réalisation d'un grand nombre de pièces à des tarifs compétitifs.

Broderie

Une machine à broder

La machine à broder utilise de nombreuses bobines de fil de couleurs différentes (jusqu'à 12) chacune reliée à une aiguille, qu'elle utilise ensuite pour broder le motif à même le textile couleur après couleur.

La multiplication des têtes de broderie permet de broder plusieurs pièces simultanément.